dimanche 4 mai 2008



Ce matin, je suis tombée sur un proverbe arabe...

NE CHANGE PAS TON NOM A CAUSE DE TA ROUTE ET NE CHANGE PAS TA ROUTE A CAUSE DE TON NOM...

So, Palestine... I'll be back soooooooooooooooon ;o)

20 commentaires:

Italiâneries a dit…

NE CHANGE PAS TON NOM A CAUSE DE TA ROUTE ET NE CHANGE PAS TA ROUTE A CAUSE DE TON NOM...

Well said...

Free Zone a dit…

Moi je pense que c’est un peu rigide tout ça. J’opterai pour la flexibilité et je changerai de route pour garder mon nom ou je changerai de nom pour garder ma route !

CandySha a dit…

hmmm Free zone, ta hada nadar :)

Italiâneries a dit…

Changer mon nom pour garder ma route est hors de question, I am what I am et ce n'est pas un nom qui devrait etre un obstacle pour moi, ca devrait etre plutot mon envie de la chose, et ne change pas ta route à cause de ton nom non plus, quoique je peux trouver une autre route pour arriver au meme but, c'est peut etre de la flexibilité aussi mais ca sera pour arriver au meme résultat. Donc à savoir si route veut dire "chemin pour arriver" ou "résultat". En tout cas, faut tout casser sur son chemin, à part les gens qu'on aime...

sarah ben a dit…

bon, moi qui déteste être d'accord...
je suis à 200% d'accord avec notre bel Italien...

changer ma route, admettons (à condition d'arriver quand même au but fixé!)
changer mon nom? JAMAIS!!!
en plus, sans ce nom-là, j'aurai pas grand chose à raconter par ici ;o) HAHAHAHA

ana a dit…

Joli proverbe!! J'aime beaucoup la petite croix sur ton passeport!

sarah ben a dit…

oui, très cute, isn't it! d'ailleurs, c'est marrant, à force de trimballer mon passeport, tout s'efface... sauf la petite croix, qui s'accroche... hahahaaha

Fedwa a dit…

bjour... c'est très philosophique!!!

mais vu que je viens de me lever, que mon QI au réveil est à -15 (allez soyons généreux!), qu'aujourd'hui je bosse pas, qu'il fait gris, que je dois sortir acheter mes croissants, que je ne veux rien faire de tout ça, que je préfère faire un tour dans mes blogs favoris sans pour autant m'enfler la cervelle à cogiter de ci bon matin.... je dirais juste que c'est philosophique...

à developper à mon second réveil... :)

sarah ben a dit…

saba7 al ward... saba7 al foul oul yasmine...
ah oui, chez vous il est encore tôt... alors bon croissant ma belle... moi je croque un bout de pizza sur le coin de mon bureau là...
sa7teyn!

Italiâneries a dit…

Et elle est comment la Pizza jordanienne?

sarah ben a dit…

franchement délicieuse...
HINHINHINHIN
mais j'en ai mangé de bonnes aussi quand je fréquentais assidument l'Italie, rassures-toi ;o)

Italiâneries a dit…

Ok je viens à ton aéroport foutre le bordel, mais tu viens en Italie aussi, et je t'emmène dans un restaurant kaydir wa7ed la Pizza...Mamma mia che pizza!!!

sarah ben a dit…

tab, ok! quand tu veux!
après les émotions de malik hussein, une bonne pizza nous fera pas de mal...
by the way, t'es où ftalian?

Italiâneries a dit…

:) Devinette (fastoche en plus)
10 x 100 = X ?
La ville où j'habite: X ans.

sarah ben a dit…

héhéhéhéhé...
Milano! et bah on était presque voisins dans une autre vie...

Sarah, rassurée d'avoir pu trouver la réponse à une devinette avec son petit cerveau fatigué... plus que 2h avant le weeeeeeeeeeeeeek-end!

Italiâneries a dit…

Dans une autre vie ou y'a quelques années? :)

sarah ben a dit…

y a quelques annees?! oh he! me vieilli pas trop quand meme...
y a presque un an maintenant...

Italiâneries a dit…

t'etais où exactement? :)

Anonyme a dit…

J'ai découvert un blog, je l'ai parcouru malgré le nombre de page que mon cerveau doit encore ingurgiter.

En un mot, j'adore....
J'ai rarement du le dire, mais je ne me suis jamais autant reconnue dans des mots.

Nos vécus se ressemblent.

Un blog plein de rires, de fougues, de colères, de questionnements, d'indécisions, d'engagements.....

Belle continuation, je me promets de revenir souvent.

"ce plat pays qui est le mien..."

sarah ben a dit…

Ana nikin... merci pour tes jolis mots... welcome anytime dans la citronnade ;o)

Pour mon Italien... j'ai passé un mmoment sur la côte d'azur... za3ma ;o) (it was really nice, wallah ;o)