dimanche 16 mars 2008

Démocratie participative ;o)

Les plus attentifs d'entre vous auront remarqué qu'al 9adiya 7amda tente (difficilement) de se relooker (le fond d'avant était horrible, j'attends vos avis sur le nouveau...) et vous fait l'honneur de vous demander votre avis...
toutes vos remarques, conseil, idée ou avis seront les bienvenus...

4 commentaires:

Jade a dit…

eh ben là, c'est raccord, 9adiya 7amda, et le désign je pense fait penser au citron vert..
c'est frais, reposant, inutile de te préciser que j'aime bien le vert, sinon tu peux aller sur ce lien et importer un désign et le mettre sur ton site.
si ça te dit je te dirais comment c'est tout bête..
http://freeskins.blogspot.com/
bisouilles

Anonyme a dit…

Dear Diary Blogger XML Theme t'irais BIEN !

Anonyme a dit…

Bah franchement là t'as fais que changer de couleur. Ce qu'il te faudrait c'est un joli coup relooking. Suis le conseil de Jade et trouve-toi un thème avec des motifs qui te plairont.
En fait,il y a plusieurs sites où tu pourras chercher des thèmes de blogspot si jamais le lien de Jade ne te donne pas entière satisfaction.

sarah ben a dit…

olalala, mais je viens de faire un tour, c'est que c'est compliqué tout ça pour mon petit cerveau... chaud chaud...
et au bureau, j'ai l'air con à bloquer comme ça devant mon écran, bah, oui, c'est malin, en plus ils t'expliquent en anglais pour faciliter les choses...
pour l'instant, je crois que Jade, dans sa grande sagesse, a raison, c'est bien "citron vert"... en attendant mieux!
dear diary est pas mal, mais autant de rouge... pour lire c'est un peu chaud, nan?