samedi 5 janvier 2008

About my weakness...

Pourquoi faut-il toujours que je sois en décalé?
Pourquoi j’y ai cru quand tu prenais ça à la légère, alors que je suis si frivole d’habitude, décevant celui-ci qui voulait choisir le prénom de nos enfants, ou cet autre qui nous voyait déjà mariés…
Pourquoi a-t-il fallu que je me prenne la tête avec cette histoire de « karamé », moi, qui en suis d’habitude si pleine?
Pourquoi n’ai-je pas su te garder, ou à défaut, t’oublier?
Pourquoi je continue à échafauder des scénarios qui ne reposent que sur des « si », sans en envisager aucun tangible, sans toi?
Pourquoi je préfère me bercer d’illusions plutôt que de voir la réalité en face, qui n’est pas si terrible que ça?
Pourquoi n’ai-je pas eu la patience de te laisser revenir, quand j’ai su attendre tant d’autres choses dans ma vie?
Pourquoi n’ai-je pas voulu voir ce qui crevait les yeux, quand je sens parfois les choses avant même qu’on me les dise?
Pourquoi me suis-je révélée si soumise, moi, qui pond à longueur de temps des discours sur « ta7rir al mar2a »?
Serais-je faible?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

besoin de verifier:)